lundi 7 décembre 2009

Shopping pour mes cheveux

On me reproche souvent de toujours relâcher mes cheveux. C'est vrai que je ne supporte pas les chouchou ou autres accessoires, ça me gêne énormément!!
Mais j'ai promis de faire un effort et m'acheter quelques accessoires (encore très timides) mais c'est déjà un bon début!!!!
Un serre tête noir tout discret et des chouchou.....

They often reproach me to never hold hair. That's true!! I can't stand headbands or any accessories, this bothers me a lot!!
But I promised to make an effort and buy some headbands ans poneytail holder (still very shy) but it is already a good beginning!!!!
Here is my new headbands ans poneytail holder....
L'idée me plait bien, et je promet de faire encore plus d'éfforts!!!
I really like this idea, and I promise to make more efforts!!!

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails