jeudi 13 août 2009

THE P-E-R-F-U-M-E

J'ai longuement hésité entre ces deux parfums:

-"Very irresistible" de Givenchy: frais, très léger, sucré, et a pour égérie Liv Taylor pour qui a été crée une rose portant son nom. Je sais que c'est un peu "too much" mais on n'est pas dupes: on sait très bien que c'est du rêve qu'on achète dans des flacons de parfums.
Verdict: Parfum fleuri idéal pour la journée.

-"Elle" de Yves St Laurent: glamour, chic et luxueux: le flacon porte les intiales de la maison. Une odeur intense, boisée qui tient longtemps.
Verdict: Parum idéale pour le soir.


Ces deux parfum étaient sur ma "wishlist" de cet été, ma bonne étoile a exaucé mes voeux!!!!

1 commentaire:

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails