dimanche 13 septembre 2009

ZARA Collection A/H 2009/2010

Qui dit nouvelle collection, dit nouvelle vitrine!!

Ci-dessous la vitrine du magasin ZARA Marina Agadir:

Analysons un peu cette nouvelle collection:

On sait tous que Zara a pour habitude de s'inspirer (pour ne pas dire copier) des grandes maisons du prêt à porter, elle se concentre surtout sur les must-have de chaque saison. A voir les derniers défilés, on remarque le retour des épaulettes et des cols volumineux, à chaque fois que je regarde le défilé d'une griffe je me dis que c'est impossible de porter ces modèles tous le jours. Mais Zara a réussit à influencer "la mode cheap" et à insérer ces tendances dans les gardes-robe des petites bourses.

Et pour les plus discrètes, Zara a aussi crée des tenues sobres: coupe et palette de couleur classiques. La fausse fourrure fait aussi son retour mais je ne suis pas particulièrement fan.

Mon avis sur cette collection:

J'aime:
  • les gros cardigans ceinturés
  • les blazers en velour
  • les pantalons classiques ceinturés
  • les chemises à carreaux
  • les vestons en cuir
J'aime pas:
  • les épaulettes larges
  • les cols volumineux
  • la fausse fourrure
  • les pantalons taille haute


Et vous qu'est ce que vous pensez de la nouvelle collection ZARA automne/hiver 2009/2010??

Photo crédit: Vitrines du magasin Zara Marina Agadir

1 commentaire:

  1. la collection est à couper le souffle, seul hic!! les "épaulettes larges". On aime ou on n'aime pas.

    Nadia de rabat

    RépondreSupprimer

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails