vendredi 23 octobre 2009

Outfit of the day

Hier, j'ai fais un tour à Zara Marina Agadir, je suis tombée sur un prix intéressant: Des pulls col V à 189 dhs (soit environ 16.59 euros).

Bon rapport qualité prix, plusieurs choix de couleurs. Faut juste espérer qu'il tienne le coup toute la saison, ça serait pas mal non??

Je l'ai pris en "bleu de minuit" (d'après la liste de couleurs de Wikipédia, ici), je l'ai marié avec une chemise Massimo Dutti que j'ai acheté pendant les soldes d'été à un prix aussi intéressant 165 dhs (soit environ 14.50 euros).

Et voilà le résultat:
Pour plus de détails:


Chemise Massimo Dutti
Pull col V zara
Jeans Massimo Dutti

Bottes Minelli



A bientôt, pour de nouvelles bonnes affaires.

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails