mardi 13 juillet 2010

J'ai soldé....peu mais intelligent...

C'est vrai, j'ai du retard...j'ai commencé les soldes 10 jours après leur début...mais j'avais tellement de choses à faire!!!!
En plus, de quoi avais-je réellement besoin??de rien!!! j'ai juste fais quelques achats intelligents pour calmer mes envies maladives de shopaholic: Un pantalon et une blouse très classy et une chemise rose Massimo Dutti.
Qu'est ce que vous en pensez??

That's true, I'm late...I started to do sales 10 days after their beginning...but I had so much to do!!
Besides, what did I really need?? Nothing!!! I just do some smart shopping to calm my unhealthy shopaholic cravings: A
very classy pants and blouse, and pink Massimo Dutti shirt.
What do you think??

Zara La marina d'Agadir/Zara Maria Agadir


Plus de détails/More details:


Et vous?? Comment étaient vos soldes???
And you?? How were your sales???

4 commentaires:

  1. Like your pants :) Very classy! Cant wait to see some OOTD soon ;)
    Oh how I wish I could go shopping, but recently I'm super busy...

    <3
    www.kasiabelhadri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. I <3 Massimo Dutti!

    Thanks for your comment on my blog. I follow you now"). Love it if you'll follow me back:)

    RépondreSupprimer
  3. It was an intelligent shopping indeed!! love the tones. n yes some OOTD serait parfait! ur blog is cute!!!

    RépondreSupprimer
  4. Love Massimo Dutti blouse.My fav colors :D



    Nuheila

    RépondreSupprimer

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails