samedi 5 mars 2011

Massimo Dutti March 2011 Lookbook


13 commentaires:

  1. j adore!!surtout la robe orange!!woooow je la veux absolument!!
    bisou bisou!!have a nice weekend :)
    www-fcommefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp la robe fleuri, le sort en fleurs avec veste en cuir tres jolie aussi le mélange blan et beige

    bisou bisou
    fashionitsmyway.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. I love the nutrals and the handbags look great as well!

    <3
    www.kasiabelhadri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. cette collection est fraiche et magnifiuqe!

    RépondreSupprimer
  5. Very pretty. Love these looks.
    http://fashionmechic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Love the neutral colors of the collection,the result looks so pretty!

    RépondreSupprimer
  7. C'est officiel, je suis amoureuse ...de MD !

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal la collection, dommage qu'il n'y ai pas de boutiques MD près de chez moi.
    Et merci bcp pour ton commentaire !!
    PS : je te follow déjà (ma liste de blogs sur flash delirium) :D
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. oh, such a lovely collection!

    sweet and sugars,
    Dias

    RépondreSupprimer
  10. Je "SURaime" la veste ne cuir rouge assortie à la ceinture rouge et le short blanc. C'est si pur, simple, raffiné et intemporel...

    xoxo from a "chasseuse de styles" in Brussels

    Céline Mademoiselle

    http://celinemademoiselle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails