lundi 5 septembre 2011

Au restaurant Pasta Di LUIGI Mahaj Riad - Rabat



Très bonne expérience culinaire, les plats sont très délicieux et le service est impeccable. Restaurant très bien fréquenté. Rien à dire.
Bonne nouvelle pour les Gadiris, le restaurant Luigi a ouvert ses portes au quartier Founty.

Je recommande !!

Really good culinary experience, the food is delicious and the service is impeccable.
Very well attended restaurant. Nothing to say.
Good news for the Gadiris, the restaurant is opening at Founty residential area.

I recommand !!


23 commentaires:

  1. Ohhh oui je connais je mange chez eux presque 3 fois par semaine :D ... j'y etais vendredi (tu etais à côté ou koi :D...)

    http://mydailyfashiondose.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Excellent resto! Un de mes préférés!
    xx

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le petit texte concernant les commentaires idiots! Bravo!

    Pour le resto dont tu parles, il a dû soit changer de gérant soit de cuisinier : j'y avais mangé il y a quelque temps et je n'ai plus envie d'y revenir!

    D'après ce que j'ai vu et lu ici, j'y ferai prochainement un petit tour, juste pour voir!

    RépondreSupprimer
  4. Oh wow, the food looks really delicious!!! Miss you too dear! I'll try to post more these days! Take care! :*

    <3
    www.kasiabelhadri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Miaaam <3
    ( petite surprise pour toi sur mon blog, check ! )

    RépondreSupprimer
  6. Les deux premiers plats sont mes coups de coeur!

    Malika & Hanae
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. mmm que buena pinta tiene todo!!!
    besos guapa

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!!
    Je te taggue
    http://immacha.blogspot.com/2011/09/le-blog-award.html

    Au revoir :o)

    RépondreSupprimer
  9. The food looks absolutely delicious! I hope you enjoyed it :) xox!

    RépondreSupprimer
  10. yummy! ton article donne vachement envie d'y aller :)

    RépondreSupprimer
  11. everything looks delicious and mouthwatering!

    RépondreSupprimer
  12. i agree!!BTw Am back back on saturday!!1soo exited to see home again:) If you´re ever in Rabat let me know we could meet! (btw Luigi is right next to where i live:)

    RépondreSupprimer
  13. J'ADORE Luigi, avant je travaillais juste à côté de celui de Casa j’étais accro je revenais au bureau comme droguée tellement je m’engouffrais.. Mes plats préférés chez eux sont la salade pêcheur, l'escalope au citron et les pâtes noires fruits de mer avec sauce tomate...mmmmm j'en ai l'eau à la bouche :)

    Bisous hbiba

    badrouchka.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Heureusement que je viens de prendre mon petit déj... pour de la bouffe faite maison, un tour sur Fringues & Meringues s'impose ;)
    H

    RépondreSupprimer
  15. Ma Lamie tu me donnes envie avec tout ses plats !! hâte de te revoir tu sais ... très jolie post plein de couleurs et de saveurs même à travers l 'écran !!

    RépondreSupprimer
  16. New post, you might like it! :)

    Malika & Hanae
    xoxo

    RépondreSupprimer
  17. Yummmmmm!!!


    ♥♥♥Would love if you entered our:
    HOUSE OF HARLOW GIVEAWAY♥♥♥ (We think youd rock one of these necklaces!!!)

    shantik designs
    LOVE xxx

    RépondreSupprimer
  18. Miam tous ces plats ont l'air super délicieux!
    Ca me donne bien envie d'y refaire un tour ça faisait un petit moment :D
    J'aime j'aime tes chroniques food!
    Fadwa

    RépondreSupprimer
  19. Ca a l'air trop bon, ça me donne envie d'essayée.
    Merci :D

    RépondreSupprimer
  20. mmmm yummy ca y est j'ai faim maintenant ya lomy

    RépondreSupprimer

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails