jeudi 26 janvier 2012

Burberry Body perfume




J'ai succombé au plus "British" des parfums... Rien qu'en voyant la sublime Rosie Huntington-Whiteley. La sensualité, la modernité et l'élégance qu'elle dégage. Grand coup de coeur pour l'emballage qui rappelle le fameux trench-coat Burberry. Et le flacon qui ressemble plus à un bijou. Tous ce que j'aime quoi !!
Par contre, je trouve le parfum un peu fort. Idéal à mon avis pour l'automne-hiver.

Quel sera votre prochain parfum ?

I succomber to the most "British" perfume...Just by seeing the gorgeous Rosie Huntington-Whiteley. Sensuality, modernity and elegance that she releases. Big crush for the packaging that reminds me the famous Burberry trench coat. And the bottle looks more like a jewel. Everything that I like !!
Otherwise, In my opinion the scent is a little bit strong. Ideal for automne-winter.

What is gonna be your next perfume ?


Find me on:

TWITTER /// FACEBOOK /// BLOGLOVIN'

10 commentaires:

  1. Contente pour toi rien de mieux que de succomber à un ptit plaisir olfactif, je ne le connais pas , mais je vais aller le tester :) kissss kissss

    RépondreSupprimer
  2. The bottle is beautiful! I need to smell it when I'm in Sephora.


    www.style-road.com

    RépondreSupprimer
  3. ohh yo stoy como loca con la de flora de gucci

    bss

    RépondreSupprimer
  4. Bessa7a o ra7a ma belle ! Ça me tente :) j'irai le sentir. Bisou.
    Naima
    http://so-glamaddict.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. i love tis perfume! randomly sniffed it in a store and just had to have it! love the bottle of course - looks great! great perfume for winter you're right :)

    RépondreSupprimer
  6. Nice choice Lamia!!

    Je l'ai essayé aussi, j'ai beaucoup aimé! bssaha

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. besse7a lamia ^^
    pour moi ça sera le Elie Saab j'ai adoré son petit air floral <3

    RépondreSupprimer
  8. il sen trop bon
    bisou de http://cupcakesaparis.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Je le connais ms je ne l'ai jamais testé,je compte m'acheter(inchaallah) le parfum 'Parfum' d'elie saab je l'adooooooooooore :)

    http://mydailyfashiondose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. ahh cest sur ma wishlist et ca me tente vrmt! bessaha xoxo

    RépondreSupprimer

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails