jeudi 5 novembre 2009

L'Eau de Dior.....j'adore!!!


J'adore l'Eau Cologne Florale de Dior est sorti ce Printemps 2009, dix ans après la première version que j'ai déjà essayé auparavant mais je n'ai pas accroché.

Plus frais, plus subtile, il se compose d'agrume, de citron, de Magnolia, d' Ylang-Ylang, de Neroli et de Bergamote Calabraise.


Je n'avais jamais pensé en mettre un jour, j'ai fini par craquer. Surtout que je l'ai reçu en cadeau. de la part de qui?? mes parents. En quelle occasion?? Aucune....un retour de leur voyage.

Et comme je leur avais dis que le meilleur cadeau qu'il pouvaient me rapporter était toujours un parfum.

Thanks mum & dad.

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails