jeudi 14 janvier 2010

Cut...or not...that is the question!

C'est une question que je me pose depuis des mois...me couper les cheveux ou pas!!!!
Il faut savoir que mes cheveux m'arrivaient à la moitié du dos.......ce que j'aimais beaucoup..mais le problème c'est qu'à cause des agressions (brushing, colorations, soleil, plage....) je me retrouve avec des cheveux ternes, rêches et secs. Et le comble, c'est que les pointes qui cassent font que mes cheveux n'aient aucune coupe (une mèche très fine au bout).

Alors j'avais le choix: soit de les laisser comme ça, soit couper et traiter ce qui reste à sauver.
Finalement j'ai décidé d'aller voir mon coiffeur avec amertume. Je déteste les ciseaux!!
Mais au bout du compte je suis très contente du résultat, mes cheveux ont retrouvé leur éclat, leur brillance, et leur volume d'antan.
*****************************************
*****************************************
*****************************************
It is a question I ask myself for months ... cut my hair or not!!
You should know that my hair came to me at half back ....... what I liked .. but the problem is that because of attacks (brushing, staining, sun, beach. ...) I find myself with dull hair, dry and rough. And the broken spikes make my hair with no cut (a very fine drill bit at the end).

Then I had a choice: either leave them like that, or cut and treat what remains to be saved.
Finally I decided to go see my hairdresser with bitterness. I hate the scissors!
But ultimately I'm very happy with the result, my hair has regained their shine, their brilliance, and volume of yesteryear.

1 commentaire:

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails