mardi 26 janvier 2010

www.shoes.ma: Premier site de vente de chaussures de marque au Maroc!!!

Il est révolu le temps ou je lisais les posts de mes amies de la blogosphère, et qui me rendaient très jalouse quand elles racontaient qu'elle faisaient leur shopping via Internet!!!
Le premier site de vente de chaussures de marque par Internet vient de voir le jour au Maroc.
On y trouve des bijoux et des chausses de marque comme Chloé, Dior, Dolce & Gabbana...
Le site est a ses débuts, mais j'ai entièrement confiance!!! A voir sur www.shoes.ma
Gone are the days when I read the posts from my friends of the Bloguosphère, which made me very jealous when they were told that they're shopping via Internet!
The first site selling designer shoes via the Internet is available in Morocco.
There are jewelry and shoes brand like Chloe, Dior, Dolce & Gabbana ...
The site is in its infancy, but I have full confidence!! Check it on www.shoes.ma
***********************************************
***********************************************
***********************************************
Les chaussures qui me font de l'œil en se moment sont les Louboutin, je les ai déjà repéré sur certains blogsmais je n'avais jamais imaginé qu'ils seraient disponibles au Maroc!!!
My target shoes are the Louboutin, I've already spotted them in some blogs but I never imagined they would be available in Morocco!
***********************************************
Photo crédit: www.shoes.ma
***********************************************
Bons achats!!!
Enjoy shopping!!!


3 commentaires:

  1. on peut commander de l'algerie ??

    http://blogdeddw.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. bonjour les filles,

    le site a premiere vue il est super bien, mais par contre, le service est tres médiocre.
    j'ai voulu commander des chaussures, j'ai payer et j'ai jamais recu la paire, pire même, les models sera des imitation! imaginez-vous toute contante et que vous avez payer plus de 1000 dhs , et que finalement c'est des FAUX!!!!!!!!
    faites tres attention a ce site , je ne suis pas la seule qui c'est fait arnaquer !

    RépondreSupprimer
  3. salut les filles , je viens de voir pas mal de message qui parle de shoes.ma et myshoes.ma, c'est franchement de la m...... :D, j'ai commander une paire de chaussures de shoes.ma, j'ai attendu aussi 2 semaine pour recevoir une réponse :s. Bref, enfin de compte quand je l'ai reçus , impossible de marcher avec :( de plus l'odeur est vraiment affreuse). j'ai appeler pour changer ou êtres rembourser car j'ai mis une seule fois. impossible de se faire rembourser ni échanger. en plus un certain Khalid ma parler vraiment d'une façons arrogante !!!!
    une copine ma donc conseiller myshoes.ma , une collection plutôt belle avec un prix raisonnable et surtout la livraison est gratuit et on me livre jusqu'à chez moi le lendeman :D , Avant de commander bien sur j'ai appeler pour savoir si c'etais comme shoes.ma lol, heureusement tout c'est bien passer et la boite existe vraiment :). je me méfis de commander sur des site qui au maroc et hamdoulah j'ai bien reçus ma commande le lendemain et j'ai payer à la livraison.
    Plein de copine m'ont déconseiller shoes.ma avec les probleme de chaussures haut de gamme déjà utiliser et acheter sur ebay, ce que je ne comprend pas c'est comment il osent proposer sa et surtout revendre la paire de chaussures déjà mis par une autre personne auparavent :s.
    maintenant sa fait 3ème paire que je vien de commander et toujours le service aussi impécable. J'espere qu'il vont ramener une belle collection pour l'été :)

    voila les filles, c'etais juste pour vous dire que j'ai essayer les deux site de chaussures et ma décision est prise , je prèfere de loin myshoes.ma .
    bon shopping.

    RépondreSupprimer

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails