lundi 1 mars 2010

L'OREAL vs. DESSANGE

On me demande souvent, "Qu'est ce que tu fais à tes cheveux?? qui est ton coiffeur?"
Il faut dire que mes cheveux paraissent différents chaque jour! tantôt lisses, tantôt frisés!!! pourquoi?? parce mon coiffeur "c'est moi"!!! oui je fais mon brushing toute seule!!
Il faut dire que j'ai des cheveux très fins, gras à la racine, avec des pointes sèches qui cassent facilement. Jamais un brushing chez le coiffeur ne m'a donné satisfaction, il chauffe trop le séchoir et lisse jusqu'à ce que mes cheveux deviennent tout plats et que j'aie l'impression d'être chauve.

Moi j'aime le volume mais sans mèches rebelles!Alors j'ai trouvé la solution: alterner ces deux sérums

Le sérum soin anti-frizz Elsève liss-intense de L'Oréal:
Idéal pour lisser sans excès de gras et en même temps garder du volume, applicable sur cheveux secs ou mouillés. Facilite le brushing à la maison et soigne les pointes abimées. Sans odeur particulière (c'est son seul point faible).

Le sérum soin et brillance sans rinçage de Dessange:
Encore moins gras mais sent très bon. Très efficace si tu aimes comme avoir le look "out of bed", il suffit de ne pas trop lisser les mèches. Fait briller les cheveux et les rend moins ternes.

***************************************************************************
***************************************************************************
I am often asked, "What are you doing with your hair? Who is your hairdresser?"
I must say that my hair looks different every day! sometimes smooth, sometimes curly!
why? b
ecause my
hairdresser "it's me"! yes I do my brushing alone!
I must say that I have very fine hair, oily at the roots with dry ends that breaks easily. Never hairdresser's brushing gave me satisfaction, he always heats the dryer too smooth until my hair becomes flat and I feel bald.

I like the volume without flyaways! Then I found the solution: alternating these two serums:

Care Serum Anti-Frizz Elsève Liss-Intense by L'Oreal:
Ideal for smooth without excess oil and at the same time keep the volume, on a wet or dry hair. Facilitates brushing at home and cares for the damaged tips. Without smell (
is his only weak point
).

Serum care and shine without rinsing Dessange:
Less oil but still feels very good. Very effective if you like "out of bed" look, just don't smooth locks a lot. It Makes hair shine and makes them less dull.

6 commentaires:

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails