jeudi 18 mars 2010

Oups!! I did it again....!!!!

Il fait très chaud en ce moment à Agadir: 24°C le matin et 32° l'aprem. C'est fou non?
J'avais promis que c'en est fini du shopping pour ce mois de Mars...mais j'y peux rien moi!! c'est pas de ma faute!!! C'est la faute aux boutiques qui exposent des nouveautés chaque semaine!!! Du coup, à chaque fois tu trouves quelques chose qui te fait de l'œil, au point d'en rêver la nuit...
Je sais, ces derniers jours je n'écris que des articles sur mes achats mais ne vous inquiétez pas, les looks c'est pour bientôt!!!

It is very hot right now in Agadir: 24° C in the morning and 32° in the afternoon. It's crazy right?
I promised that shopping is finished for me this month ... but I can't help myself!! It's not my fault!!!
It is the fault of the shops that expose new every week!!! So, you find everytime something that makes you the eye, to the point of dreaming the night ...
I know, these days I write articles about my purchases but do not worry, there will be looks very soon!!!
********************************************************
*********************************************************
Dites moi ce que vous en pensez!!
Tell me what you think about this!!

***************************************************************************
***************************************************************************

4 commentaires:

  1. I need go shopping RIGHT NOW! ;)




    LA

    RépondreSupprimer
  2. Ah y'a des nouveautés chez zara & cie je n'ai pas mis les pieds à la marina depuis deux semaines et j'ai l'impression que ça fait un millénaire ça tombe bien j'y vais demain
    Allez jarrete de parler je te préviens d'un nouveau post look oui hallujah

    RépondreSupprimer
  3. LOVE these!! they are so cute!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. j habite a cordoue, andalousie, et ici normalement il fait tres chaud dans cette epoque. mais cette annee est folle¡¡ la pluie et tout le temps¡¡ bcp des nueges et le soleil ne viens pas. seulemnt des fois. j aime le soleil, le chaud et qd je me leve et je vois le ciel tout gris... j suis triste¡¡ j aime pas ca. comme une vraie andaouse... la pluie je la veux loin de chez moi.

    RépondreSupprimer

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails