samedi 2 octobre 2010

I'm back!!

Beaucoup m'écrivent pour savoir ce qui m'arrive, pourquoi ce silence, pourquoi cette absence.
Ne vous inquiétez pas les amis, juste un mémoire de recherche Master que je devais rendre.
Pour célébrer cet événement comme il se doit, mon mari m'a fait la surprise de m'offrir les ballerines Geox dont j'avais envie depuis très longtemps. N'est ce pas mignon ça?

Many write to know what happens to me, why this silence, why this absence. Don't worry my friends, just a Master's Degree Research Paper that I had to make. To celebrate this event as it should, my hubby surprised me by offering me the Geox ballerinas that I wanted for a very long time. Isn't that cute?


Je vous avais promis de vous montrer mes achats lors de mon dernier voyage à Casablanca. C'est pour bientôt.

I promised to show you my purchases on my last trip to Casablanca. Coming soon.


Stay tuned!!

4 commentaires:

  1. So glad that you're back :)) Cute flats!

    <3
    www.kasiabelhadri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. love your shoes!!
    thanks for your visit:P
    xoxo
    http://myfavoritefashionbook.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal les chaussures ! Et les Geox sont trop confortables ! Chanceuse !
    xoxoxox

    RépondreSupprimer

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails