mercredi 3 novembre 2010

Random pictures #4

Photo prise depuis le balcon de la chambre de ma mère à l'hôtel Royal Atlas, Agadir.
Picture taken from my mother's room balcony at the Royal Atlas Hotel, Agadir.

9 commentaires:

  1. wou a really good hotel!
    thanks for your comment pretty
    susansstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Yawouuuu Lamia merciii (l)
    Et puis waw , l'hotel , je t'enviiiie :O
    Et puis , hein, innonde nous d'articles !

    xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Looka like a great place to stay :)

    <3
    www.kasiabelhadri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog et j'adore!!!!
    J'ai consulté toutes les archives.
    J'aime beaucoup les reportages photos sur le Maroc.

    Manel

    RépondreSupprimer
  5. hahahaha merciiiiiii! La vue de la chambre a ta mere est just TROP TROP bellee! Ty est pour les vacances?

    RépondreSupprimer
  6. lovely blog! the place looks amazing!!!

    I follow you ;)

    www.thecheapdiamonds.com

    RépondreSupprimer
  7. Ahh d'accord super!! désolé davoir repondu en retard on est debordés!! on est entrin de préparer l'article du premier Samedi du mois dont on avait parler sur un article, du coup sa va dans tous les sens. Si ta quelques idées a partagé sa serai avec joi :)

    RépondreSupprimer
  8. following even here, hihihi!!! XD

    RépondreSupprimer

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails