mercredi 13 juillet 2011

7 For All Mankind Jeans Casablanca

Aujourd'hui je vous fais découvrir la marque de jeans 7 For All Mankind ou "Seven" pour les connaisseurs. Cette griffe s'arrache au États-unis, en Europe et même au Japon.
Un premier magasin s'est implanté au Maroc, précisément à Casablanca (voir le plan d'accès en bas de l'article). Considérés comme des jeans haut de gamme, les "Seven" mettent en valeur la silhouette avec leur coupe et matière uniques. Vous trouverez un grand choix de couleurs, de tissus et de coutures. Les stars hollywoodiennes en raffolent: Kim Kardashian, Cameron Diaz, Jennifer Lopez ou encore Britney Spears.
Faites un tour sur le
site web et rejoignez nous sur la page Facebook 7 For All Mankind Casablanca.

Suivez les conseils de la manager du magasin et de son assistante. C'est des pros du jean, vous ne le regretterez pas !!


Mon choix s'est porté sur ce Jean que porte Drew Barrymore.
I chose this pair of jeans worn by Drew Barrymore.
Merci pour cette clé USB super cute !!
Thank you for this super cute memory stick !!


Today I'll let discover the denim brand 7 For All Mankind or "Seven" for experts. This brand is very famous in the United States, Europe and even Japan. A first store opened in Morocco, specifically in Casablanca (see map below this article). Considered as top quality jeans, "Seven" jean enhance the silhouette with their unique cut and fabrics. You'll find a wide selection of colors, fabrics and stitchings. Hollywood stars love this brand: Kim Kardashian, Cameron Diaz, Jennifer Lopez and even Britney Spears.
Take a look at the web site, and join us on
7 For All Mankind Casablanca Facebook page.

Follow the advice of the store manager and her assistant. They are jeans pros, you won't regret it !!

9 commentaires:

  1. Tu m'en as parlé ! J'avoue que ces jeans, sont top ! Je vais suivre ton conseil !
    Bises
    www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore !!

    http://thefashionlounge-nafissa.blogspot.com

    Mouah

    RépondreSupprimer
  3. That is so cool!!! Love the pair you've picked! :)

    <3
    www.kasiabelhadri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le jean que tu as choisi ... J'ai bien envie de faire un saut chez eux ;)

    www.mydailyfashiondose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Joli post

    xxx

    http://kechmania.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Je ne porte que ça depuis des années,c'est une marque géniale!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci encore d'indiquer ou ça se trouve,c'est ma marque fétiche.
    A moi de t'indiquer une marque de chaussures top,Unisa,Look,qualité,confort,tout y est!!Va voir,tu ne seras pas déçue!!!
    Unisa,rue massoudi(rue de zara) Casablanca
    Tel0522394743

    RépondreSupprimer

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails