vendredi 22 juillet 2011

Sales purchases


Cette année, j'ai pas attendu les soldes pour faire mon shopping. Du coup, j'ai juste succombé à quelques coup de cœur.

This year, I didn't wait for sales to do my shopping. So I just had some shopping crush.

Massimo Dutti

Mango



10 commentaires:

  1. La veste dont tu m'avais parlée lors du Lunch Nail bar ???
    Superbe !! j'adore tes achats !!! J'ai hate de les voir en look !
    Bisous

    www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lamia!

    Besseha les achats! Notre grande soeur a le même short Mango, il est magnifique ;)

    Malika & Hanae
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Besse7a, j'aimerais bien te voir en short dans une tenue décontractée!

    RépondreSupprimer
  4. Tes achats de Mango sotn adoraaables !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Lamia !
    J'adore tous ca T'as du Trés Bon Gout
    Can't wait to see them on you !

    http://thefashionlounge-nafissa.blogspot.com

    Mouaaaaaaaaaaaaaaaah

    RépondreSupprimer
  6. Thanks for the comment!
    oh! lovin the mango and gucci !!!
    great pick!

    S

    RépondreSupprimer
  7. j'ai eu un echantillon de ce parfum et je l'adore. tu as eu raison de l'acheter, il sent extremement bon!!

    RépondreSupprimer

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails