dimanche 31 juillet 2011

Mes indispensables soins du moment



Une de mes fidèles lectrices m'a demandé la liste des produits de soin pour le corps et les cheveux que j'utilise en ce moment.

Et vous, quels sont vos indispensables soins du moment?

One of my loyal reader asked me the list of body & hair care products that I use right now.

And you, what are your essential care products right now?


13 commentaires:

  1. coucou chere Lamia!!
    comme d'hab un tres bon choix de preduits!! j'aimerais bien savoir ton avis sur la gamme Cynos.
    mercii
    bisous

    http://www.mesbubble.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oui B !! La gamme Cynos est très efficace, mais faut pas trop en abuser, ça affaiblit les cheveux. Faut juste savoir réguler le nombre d'utilisations par semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. personnellement j'utilise la gamme nivea young pour mon visage (clean deeper stay clear et control shine)
    sinn pour mon corps j'utilise juste du lait hydratant nivea happy time à l'extrait de bambou et au parfum d'orange hmm très rafraîchissant
    j'utilise aussi la henné l'huile d'argan et lghassoul ;)
    pour mes cheveux je reste fidèle à nivea XD avec le shampoing nivea cacao ou le easy liss ou diamond gloss et un masque si je le trouve à la maison et là je deviens moins exigeante toutes les marques font l'affaire :D
    bisouuuuuuu

    RépondreSupprimer
  4. Great! Im requesting a post about your skin care regime ;)

    <3
    www.kasiabelhadri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. do you think your friend can contact me and come up with a new banner for me ;) chizwa@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Thank you for your sweet comment :)

    RépondreSupprimer
  7. très bon choix ma belle. je ne connais pas du tout la gamme Cynos!! Faut que tu m'en dise un peu plus

    RépondreSupprimer
  8. J'ai entendu plein de bien de la gamme Cynos!
    et puis je pense que J'vais faire ce post yaaay!

    RépondreSupprimer
  9. Moi c'est :
    Nivea Soft pour Corps et visage ! Créme protectrice du petit Marseillais en miel pour cheveux ! J-Adore !!

    http://thefashionlounge-nafissa.blogspot.com

    Mouaaah

    RépondreSupprimer
  10. J’adhère a 200%

    http://dablacksjp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. great products!!! i'll do a post about my beauty essentials very soon ;)

    RépondreSupprimer
  12. Ok so that's your secret :).
    Just joking.

    Have a good day.

    RépondreSupprimer

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails