mercredi 9 février 2011

GUCCI Resort Collection 2011



Frida Giannini
a crée cette collection sous le thème "Stylish Travel", ou voyage chic.

Comme vous l'aurez remarqué, presque toutes les collections ont joué cette saison sur la palette du Kaki, couleur terre, vert olive ou militaire et du blanc pour plus de neutralité. En ce qui concerne les matières, on y trouve de la soie, du cuir et du coton. La designer a relancé la mode de la "Jumpsuit" en soie
resserrée au niveau de la taille, ainsi que la mini veste en cuir.
Les coupes reflètent la simplicité dont est connue la marque.

On retrouve aussi les motifs et la signature Gucci sur les carrés en soie et les sacs en cuir.

Moi je dis: Bravo Giannini!!!

Quel est votre look favori?

Frida Giannini has created this collection with the theme "Stylish Travel".
As you noticed, almost all collections have played this season on the palette of khaki, olive
or military green, earth tones and white for more neutrality. Concerning the fabrics, we find silk, leather and cotton. The designer has revived the fashion for "jumpsuit" Silk tightened at the waist, and the mini leather jacket.
The
cuts reflect the simplicity of which is known brand.
We also find Gucci
logo and signatures on silk scarves and leather bag.

I say: Bravo Giannini!
!!

Which one is your favorite outfit?



Xoxo
lamia

31 commentaires:

  1. this is lovely...
    sophisticated... =)

    RépondreSupprimer
  2. un simple mot pr definir Gucci ''LA CLASSE''!!!
    Bisou ma cherie :)
    www.fcommefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. wow wow wow!!!
    ça me rends folle!!
    parceque ça tombe pile poil avec ce qui me trotte la tete!!
    dommage que la tirelire ne suit pas toujours!!
    mais biensure on peut s'en insiré ;)

    je suis follement amoureuse de cette collection, chic et décontracté

    bisou bisou ma chérie

    fashionitsmyway.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. the first two outfits are super stylish
    nice post
    xoxo
    Marianna
    http://nanajonesofficial.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. FRIDA IS AMAZING! PERFECT OUTFITS!

    love your blog! :)

    http://yourfashioncafe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. j'adoooooore!!!! i can't choose only one favourite

    RépondreSupprimer
  7. Dope collection
    nice blog
    http://gaiusnasa.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Wow, c'est trop difficile choisir!!
    Mais je peut dire: j'adore le jambes de la top model! :D

    Pardon moi pour mon français :/
    Bisous, Gemma.

    RépondreSupprimer
  9. this collection is so sweet, i love it
    xxxx

    RépondreSupprimer
  10. les tops sont mes préférés!

    xx
    Leïla B
    http://chanelaftercoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Absolutely amazing! I can't pick one favorite set. :)

    <3
    www.kasiabelhadri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Ginger, chocolate and honey are 3 of my favorite things so definitely a supporter and new follower!! Hope you'll be back to visit soon. Xox

    http://bornandbread.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Je veux a tout pris le premier manteau .. une tuerie ! (djamilla)

    RépondreSupprimer
  14. Lovely post, I ADORE this collection! :D

    RépondreSupprimer
  15. love this combination!!!

    www.thesinuouselegance.com

    RépondreSupprimer
  16. that is great! love the colours and some clothes!!thanks for your comment too!!xx

    RépondreSupprimer
  17. Hi Darling! I like so much your post and this collection . I follow you! follow me if you want!
    kiss

    RépondreSupprimer
  18. concernant la nuisette en guise de robe et le corset avec jeans c tres jolie qd obn sais le porter, et puis tu es une chic personne alors pas de risque de faute de gout ;) et ça ne fera pas streap teseuse sur toi :)
    faut juste oser!!
    et puis comme j'ai dis faut jouer avec les codes, et ne pas se mettre de limites ;)
    enjoy life!!
    fais toi plaisir, suit tes envies et ton feeling
    meme si je sais que des fois c'est pas évident;
    si on tente rien on a rien!!

    bonne nuit ma chérie et fais de beaux reves
    bisouuuu

    fashionitsmyway.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Amazing collection! Most of all I like the first one! ;))
    Great post and blog♥

    RépondreSupprimer
  20. impossible pour moi de choisir!!!!je les adoooooore toutes!!!!

    Love it!!!!!!!

    xoxo

    http://minaischic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Quelle jolie collection!On peut toujours rêver...
    Merci pour ton commentaire Lamia, je ne fais qu'ecrire ce que je vis tous les jours et ce malaise que je ressens parfois à travers les regards et spécialement lorsque je rentre dans un café (comme si les gens n'avaient rien a se dire et qu'ils se posaient là pour te scruter)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  22. J'adore! J n'arrive même pas à dire quelle tenue je préfère ...

    RépondreSupprimer
  23. Wow! J'adore toutes les outfits!
    Thanks for your comment :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  24. Really love this collection and seeing traval and airport style!
    Sabrina
    http://www.missworkingirl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. Difficile d'en choisir un, ils sont tous terribles!!

    RépondreSupprimer

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails