dimanche 13 février 2011

When I grow up...

J'adore son style et j'aimerais bien lui ressembler quand je serais plus âgée.
Et vous? A qui voudriez vous ressembler quand vous aurez plus de 40 ans?


Source: Parisians and their outfis pics

I love everything about her style, and I Wanna look like her when I'll get older.
And you? Who would you look like beyond age of 40 ?



21 commentaires:

  1. she is totally amazing
    her bag is simply perfection
    xoxo
    marianna
    http://nanajonesofficial.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. You're right,great look!!

    I think we have the same ideas of style!

    Visit my blog,if you want,I follow yours!
    Maria Vittoria

    RépondreSupprimer
  3. mmmm...
    je me suis jamais posé la question ou plutot jamais eu envie d'y réflechir...
    mais je crois que je resterai une etrnelle ado, (je le suis deja à28 et bientot 29 en avril).

    à 40 ans comme Jennifer anniston pour les look casual chic et rock à la Kate Moss.

    bon dimanche ma biche

    fashionitsmyway.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. moi a 40ans, sans hesiter, ANNA DELLO RUSSO!

    RépondreSupprimer
  5. Je songe souvent à cette question , Alors j'aimerais ressembler à Catherine Zeta-Jones à 40 ans , ou à Meryl Streep dans (le Diable s'habille en Prada )
    Bonne journée
    Xoxo Hédi

    RépondreSupprimer
  6. who's she?

    btw you’ve interesting blog! and thanks for visiting mine :)

    RépondreSupprimer
  7. je voudrais sans doute ressembler à KATE MOSS :)


    malika
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. I dunno this lady, but here she looks like a wonderful role-morel when it comes to fashion. She looks very fab!

    <3
    www.kasiabelhadri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Franchement je ne sais pas...en tous cas je resterai fidèle à moi même et c'est déjà pas mal!
    et OUIIII Honte à toi!!lol! moi je deviens folle au milieu de tous ces bijoux!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. elle est trés trés belle,mmm je dirais kate moss :)

    RépondreSupprimer
  11. je ne me suis jamais posé cette question....ummmm bon je dirai que j aimerai bien ressembler à frida giannini!!!je la trouve une tres belle femme!!
    xo xo
    www.fcommefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful~ hope I look like that when I'm 40!
    Xoxo

    RépondreSupprimer
  13. jatak a lala li beghah lkhater :)
    c 'est une race tres attendrissante on s y attache facilement :)
    alors vivement une yorkie bannouta :)

    bisou et joyeuse saint valentin

    fashionitsmyway.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. I'm so glad that someone at last agrees with me! I was gettin hopeless xD
    BTW: you can visit my other blog get-a-brainwash.blogspot.com, my last post in there talks about the same thing, it's just a bit even more personal! Have a fantastic Valentine's Day!

    Kisses and Hugs,
    Ghizlane

    RépondreSupprimer
  15. c'est vrai qu'elle est pas mal ! un peu "refaite" à mo gout, mais niveau style, rien à dire !
    bisous biosus

    RépondreSupprimer
  16. C'est exactement ce que c'est hahhaa des F.V.N.I (fesses volantes non identifiées) !

    Sinon dans 40ans je me vois bien en Anna Dello Russo hahaha

    RépondreSupprimer
  17. Qué preciosidades !!! Me gustan casi todas !!!

    Un besote.

    RépondreSupprimer
  18. yes I would love to have her style when I'm older!

    thesydneygirl.com
    x

    RépondreSupprimer

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails