vendredi 4 février 2011

Le rouge noir de Chanel

Si j'avais fais le tri dans me produits cosmétiques comme montré ici, c'est qu'il y à eut du nouveau. Faute de temps, je n'ai pas posté de billet à ce sujet. Mais je me rattrape !!

A l'origine, j'étais partie à ma parfumerie préférée pour acheter le fameux vernis à ongle Chanel "La particulière", qui a eut un grand succès auprès des blogueuses du monde entier.
J'avais envie d'essayer cette couleur intrigante, qui malheureusement, ne va à ravir qu'aux peaux claires.

Je suis brune et en essayant ce vernis, j'ai changé d'avis pour cette couleur plus sombre, qui est le rouge noir N°18. Qu'est ce que vous en pensez?

Quel est votre vernis fétiche en ce moment?



If I made the sort of my cosmetics as shown here, it's because there was something new.
Due to lack of time, I have not posted about it. But I always catch up!!

Originally, I went to my favorite cosmetic store to buy the famous Chanel nail polish "La particulière" which was a big hit with bloggers around the world. I wanted to try this intriguing color, which unfortunately does look great only on pale skins.

I'm brunette and when I tried it, I changed my mind for this darker color which is red black 18. What do you think?

What is your favorite polish right now?



TWITTER /// FACEBOOK /// BLOGLOVIN'

19 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan des vernis Chanel, ils ne tiennent pas longtemps, et on peu trouver des Ersatz facilement :) mais cette couleur est superbe et va bien a ton teint je trouve :)

    RépondreSupprimer
  2. Love Love the color!!!!!!!
    have a similar!!!!

    xoxo honey

    http://minaischic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. ma cheriiiie!!ca te va tres bien cette couleur!!
    je ss fan de vernis a ongle moi :p!!bonne journée :)
    xo xo
    www.fcommefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. The color is just great for winter ! it looks great on your nails ! For me i follow the trend for this year and I love GREY for the moment you should try it too ^^

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je trouve que ça te va bien, celui de Bourjois aussi. Moi j'utilise actuellement le rouge grenadine " couleurs natures " d'Yves Rocher. Clair en une couche. Il faudra 2 couches pour un rouge foncé. J'aime bien. Ci-dessous le lien pour les curieuses :)
    http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/vernis-a-ongles/vernis-brillance/?cmSrc=Category

    Naima
    http://so-glamaddict.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. this looks great on you! i'd love to get my hands on some chanel nailpolish too :)

    xx
    heyrocketgirl

    RépondreSupprimer
  7. I think it's a very pretty, classy shade that never goes out of style. Great pick!!!

    <3
    www.kasiabelhadri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. elle est sublime cette couleur ça te vas tres bien :)
    tu m'a mis la puce à l'oereille pour la particuliere comme j'ai le teint clair je vais l 'essayer
    bisou tres chère

    fashionitsmyway.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. OMG C'est fabuleux va falloir que je l'essaie!!!

    RépondreSupprimer
  10. Cette couleur te va a merveille
    j'aimerai bien voir ce que donne la particuliére sur toi, je suis sure que c'est beau quand meme

    RépondreSupprimer
  11. Ca me chagrine qu'un vernis ne s'accorde pas à ma peau :(
    Mais c'est pas graaave , bsaha , il est beau en plus ! <3

    RépondreSupprimer
  12. great nail polish color! i like to wear this color a lot too :) have a lovely day!

    love, M

    RépondreSupprimer
  13. http://brownmerys.blogspot.com/2011/02/when-my-fingers-are-fascinated-with-red.html
    My response.
    Nice post!
    XoXo

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette couleur, je trouve qu'elle se marie bien a toute les couleurs de peaux ! ♥
    c'est ce que je porte aussi , si ce n'est que c'est pas du chanel :'(
    > http://dailybooth.com/MachaxHatesxYou/13045852

    RépondreSupprimer
  15. Je suis accro aux vernis et je les aime de toutes les couleurs
    J'aime les produits Chanel, OPI et Sephora!
    En c'moment je ne me sépare plus de rose et bleu <3

    http://dablackjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. The Chanel Rogue Noir is my absolute favorite nail polish color! I've worn it like constantly since 2008! You did a good choice ;)

    xo
    Elsa

    RépondreSupprimer
  17. Great color! Chanel nail polishes are the best! Following your blog now!

    XO, Liza and Jewls
    I LIVE FOR IT

    RépondreSupprimer

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails