dimanche 27 février 2011

Kate MOSS for Longchamps Spring/Summer 2011



17 commentaires:

  1. she is very nice , and longchamps stunning!!

    cio ave

    new post by me

    RépondreSupprimer
  2. Kate Moss is perfect here!

    <3
    www.kasiabelhadri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. hello dear j'espère que tu as passé un bon week end :)
    kate moss est mon icone alors pas besoin de dire combien elle est magnifique sur ce shooting et longchamps as always LA CLASS!!!

    bisou bisou

    fashionitsmyway.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. en fait, les vêtements sont sublimes et prendraient presque le pas sur la maroquinerie...

    http://modeinkiosque.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. PERFECTION!!

    My god, j'ai vue ces photos pas plus tard qu'hier! le premier en haut à gauche il me le faut, je vais aller faire un tour demain aux galeries lafayette j'ai une copine qui bosse chez Longchamps :) oui je sais, je suis une veinarde :D
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Thanks sweeties for your comments !!!
    BTW, my favorite bag is the creamy one on the second line, but I want it in black...
    ;)

    RépondreSupprimer
  7. Wow her look with the green dress is amazing!Liked the bags too,nice post honey!

    RépondreSupprimer
  8. I'm obsessed with this line! Thank you for sharing. She looks beautiful in green and loving the straw totes.
    Xox

    RépondreSupprimer
  9. me encanta la campaña!
    además, la ropa es preciosa
    el vestido verde me ha encantado
    besos guapa

    RépondreSupprimer
  10. Stunning la Kate Moss et les longchamps encore plus !


    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Kate moss est trop belle dans ces photos

    RépondreSupprimer
  12. This is the first I've seen of this stunning campaign. Love it! Thanks for sharing! Merci!
    - Catherine at The Spring
    {http://www.thespringblog.com}

    RépondreSupprimer
  13. kate you're just amazing!!!
    un grand coup de coeur pour le grand sac crème <3

    RépondreSupprimer

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails