jeudi 3 décembre 2009

Christmas shop windows

Hier, j'étais encore à la Marina d'Agadir. J'ai pris les photos des vitrines de mes magasins préférés. La période des fêtes approche et les magasin ne lésinent pas sur les décorations de Noël. C'est vrai que c'est un peu plus discret que ce qui se fait à l'étranger mais je trouve ça très joli et attrayant.
Yesterday, I went again to the Marina Agadir. I took pictures of the windows of my favourite stores. Christmas holidays approaches and store do not skimp on Christmas decorations. That's true that it is a little more discreet than what is made abroad but I find this very beautiful and attractive.

ALDO:

PROMOD:



STRADIVARIUS:

LA SENZA:

ZARA Femme:

ZARA Kids:

ZARA Homme:


ENJOY!!!!

2 commentaires:

  1. J'aime Aldo, mais il n'y a pas de boutique Aldo ici...
    vous êtes chanceux :)))

    RépondreSupprimer
  2. Ça ne fait que 2 ans que Aldo a ouvert à Agadir, j'avais l'habitude d'y aller sur Casablanca ou Rabat (Capitale du Maroc). Lucky me!!! ;))

    RépondreSupprimer

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails