mardi 1 décembre 2009

I know what you did last week-end: Part I

Je sais....je sais...le titre n'est pas très novateur...mais qu'est ce que vous voulez??? après un week-end prolongé et surchargé.....j'ai plus la tête à créer..........
C'est pour ça que j'ai fais ce post pour résumer ce que j'ai fais de mon week-end prolongé:
I know....i know....the title is not very innovative...but after a very long and busy week-end...i'm too tired to be creative....
That's why i made this post to resume what i did last week-end:
  • Agadir-marrakech:
Pause diner à Pizza hut du Marjane Square Menara, Zute j'ai pas de photo de ma Pizza, j'ai pas eu le temps!! j'avais faim!!! ;)
Diner at Pizza hut Marjane Square Menara, damn I didn't take photos of my pizza, I didn't hace time, I was so hungry!! ;)

  • Marrakech-rabat:
On y a passé la nuit chez mes parents. Trop fatigués par les 10 heures de route.
We spent the night at my parent's house. Too tired by 10 hours driving.
  • Rabat-Casablanca:
Droit vers Boulevard Massira Al Khadra, le quartier des enseignes.
Après avoir fait un tour à Zara, Mango, Stradivarius, Aldo, Promod tout en sachant que presque toutes ces marques sont présentes sur Agadir.
Une petite voix me disait d'aller voir chez Massimo Dutti. Puisque mon budget ne me le permet pas, j'étais persuadée que je ne succomberais pas à la tentation.
Straight towards Boulevard Massira Al Khadra, the quarter of trades . Having gone around in Zara, Mango, Stradivarius, Aldo, Promod while knowing that almost all these marks are present in Agadir. A small voice told me to go to see at Massimo's Dutti's. Since my budget does not allow it me, I was persuaded that I would not succumb to temptation.

Mais mon Dieu!!! regardez cette décoration, ces étalages, le mariage des couleurs, les textures.
J'aurais pu rester des heures et des heures dans ce cadre magnifique. D'après ce que dit mon mari, à chaque fois que je rentre à Massimo Dutti, mes yeux brillent et j'affiche un grand sourire.
Moi je dis que c'est le bonheur!!!
Oh my God!!! look at this decoration, at these shop windows, the marriage of colours, and textures. I would have been able to remain hours and hours in this splendid frame.
According to what says my husband, each time I come back to Massimo Dutti, my eyes shine and I show a big smile. Me I say that it is happiness!!!

Un passage à la cabine d'essayage ne fera de mal à personne!!!
Là j'ai choisis une tenue que le mannequin à l'entrée portait: Une tunique en soie couleur "gris lin" avec un pantalon en velour couleur prune. (plus de détails dans un prochain post)
Trying some clothes is no big deal!!!
Here i tried the same clothes that a mannequin in the store was wearing: A colour silk tunic "grey flax" with trousers in velour colour plum. (more détails in next post)

Vous croyez que j'ai resisté à la tentation??? et ben non!! et tant pis pour le budget!!! Massimo Dutti c'est pas au coin de la rue!!! Je ne me suis pas tapé 600 km pour revenir les mains vides! ;)
You think that I resisted to temptation??? oh no!! for the budget!!! Massimo Dutti is not on the corner of the street!!! I did not drive about 600 km to come back with empty hands!!!

J'ai aussi pris un cardigan beige ceinturé!! et ben oui!!!
I also took a surrounded beige cardigan!! oh yeah!!!

2 commentaires:

  1. T'as bien fait!! A chaque fois que je vais en Angleterre et que j'hésite dans un magasin, c'est ce que je me dis!
    Une fois, j'avais craqué sur une superbe étole en cashemere chez Burberry (soldée!) et je ne l'avais pas prise... Ca m'a tellement obsédée que j'y suis retourner exprès la semaine d'après!! Et oui, elle était encore là, ouf!

    RépondreSupprimer
  2. @The Biche: Très contente que tu l'aie retrouvé, sinon tu l'aurais regretté!!!
    Merci encore pour ton commentaire!

    RépondreSupprimer

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails