samedi 26 décembre 2009

Une matinée au marché

Ce matin je suis allée au marché central pour faire mes courses de la semaine, il ne m'est jamais venu à l'idée de prendre des photos jusqu'à aujourd'hui. Surtout qu'il a plu depuis le début du mois, et chaque samedi matin, c'est l'arrivage des fruit, légumes et poisson frais. J'aime beaucoup les couleurs que ces photos font ressortir, imaginez alors les odeurs de clémentines fraiches....
Enjoy!!
This morning I went to Central Market to buy what's missing in my kitchen, I've never had the idea of taking pictures until today. Especially it has rained since the beginning of the month, and every Saturday morning, there is the shipment of fruit, vegetables and fresh fish. I love the colors that these pictures show, just imagine the smell of fresh clementines ....
Enjoy!!

1 commentaire:

  1. Tout ces légumes bien fraits me donne vraiment envie d'aller faire un petit sot au marché!
    Faut que tu saches qu'à chaque fois que je rentre visiter ton blog, je me retrouve illico entraiin de préparer une salade, tellement tes photos sont fraiches!

    RépondreSupprimer

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails