mercredi 9 décembre 2009

Outfit of the day

Ces derniers jours, j'ai que du look!!! c'est normal!! surtout après une virée shopping!!!
Oui c'est la blouse que j'ai pris en photo à la cabine d'essayage de Massimo Dutti(vu içi)!!!
Qu'est ce que vous croyez!!! je suis partie avec biensûre!!! ;))

These day, I have nothing but looks!!! it's normal, specially after a shopping day!!!
Yes it's the blouse that i took picture in the fitting room of Massimo Dutti shop (seen here)!!!
What do you think!!! I didn't leave without it!!! ;))

Blouse et ceinture Massimo Dutti (collection actuelle)
Cardigan et jegging Zara (ancienne collection)
Bottes Minelli

C'est une blouse en soie de couleur mauve clair avec de jolies broderies sur le devant!! J'ai adoré dès que je l'ai vu!!

It's a pale purple silk blouse with embroiderings on the front!! I loved it at the moment that i saw it!!

XOXO

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton style. Simple mais avec un soupçon de tendance, tu es superbe!!

    Je lance ma campagne de pub ^^ Trop de fringues, chaussures etc à liquider sur

    http://amandevidesondressing.blogspot.com/

    Pas encore énormément d'articles à vendre, ça va venir!

    Je compte sur vous toutes pour me faire un peu de pub et venir y faire un tour.

    Merci :-)

    RépondreSupprimer
  2. love the way you wear your cardigans - buttoned in the middle with slim belt :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup la façon dont tu utilises la ceinture dans tes tenues!

    RépondreSupprimer

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails