mardi 8 décembre 2009

Outfit of the day

Je vous avais promis dans un post prédédent (içi) de vous montrer mon cardigan ceinturé acheté à Massimo Dutti.

I promised you in a preceding post (here) to show you my Massimo Dutti belted-cardigan.

Ces temps ci, j'aime tout ce qui est ceinturé. Ou alors je m'amuse à mettre des ceinture à toutes mes anciennes tuniques. Je vous montrerais les résultats dans un prochain post.

These times, I like everything belted. Or I play putting belts to all of my blouses. I will show you results in a following post.



Cardigan et chemise Massimo Dutti
Manteau Zara (collection A/H 2007)
Jegging Zara
Bottes Minelli



1 commentaire:

  1. moi aussi jadore les cardigan ceinturé meme si c'est tjours plus long de se rhabiller, en tt cas ton manteau Zara est pure merveille dommage que ce ne soit pas la collec actuelle :(

    RépondreSupprimer

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails