jeudi 10 décembre 2009

Outfit of the day

Encore du look, mais cette fois ci, la seule chose de nouveau est la ceinture Massimo Dutti.
Du nouveau avec de l'ancien.

Looks again, but this time, the only new thing is the Massimo Belt.
New with old!!

C'est la première fois que je met cette couleur, "le vert" et j'adore!!
It's the first time that I wear on a color like this "green" and I like it!!

Le foulard en soie a été un grand coup de coeur!!
I had a big crush on this silk scarf!!

Cardigan, Chemise, jegging et foulard: Zara
Ceinture: Massimo Dutti
Bottes: Minelli

5 commentaires:

  1. J'adore le vert !!! C'est magnifique !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le vert également, surtout l'été, et ce gilet a l'air parfait. Joli look !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une grande fan de vert!!!!!!!J'ai même acheté un sac vert récemment.

    A bientôt,Ingrid sur the red fish.

    RépondreSupprimer

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails