jeudi 17 décembre 2009

What's up there???

J'écris ce post pour m'excuser du retard. Ça fait une semaine que j'ai pas écris d'article ni posté de photo!!!
Pourquoi??? Parce que je suis prise ces temps-ci entre mon Master et mon boulot!!
Quoi???Je ne vous en ai pas parlé???
Ben oui finalement j'ai repris mes études, comme j'en rêvais depuis un certain moment!!
Un master en koi??? En marketing bien sure!!!
A bientôt
XOXO

I write this post to say sorry for the delay. It's been a week since i wrote an article and posted pictures!!!
Why?? Because i'm too busy this days with my Master degree and my job!!
What??? Didn't i tell you???
Finally, I decided to pursue my studies, as i was dreaming for a while!!
Wich master degree??? Master degree in Marketing of course!!!
See you soon
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails