dimanche 6 décembre 2009

La gourmandise du dimanche

Pas envie de cuisiner, pas envie de rester à la maison!!!
Pas envie de se bousculer au fast food, ni de se mêler aux gens!!!
Direction la Pizzeria "La Siciliana"!!
De bonnes pizzas un cadre agréable!!Rien à dire!!
Don't wanna cook, don't wanna stay home!!
Don't wanna bump into each other in the fast food, nor to mingle with people!!
Heading to "La siciliana" pizzeria!!
Good pizzas in a nice frame!! Nothing to say!!
Nous y avons nos habitudes là bas:
We have our habits overthere there:
  • 1/2 Portofino 1/2 4 fromages pour moi
  • 1/2 Portofino 1/2 4 cheeses for me


  • Une Marinara pour mon homme
  • A Marinara for my man

Bon dimanche!!!
Have a nice sunday!!!

2 commentaires:

  1. meme à 9h du matin ça me donne faim !!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Lamia,
    J’ai récemment découvert les bloggeuses marocaines, l’intérêt de ton blog, est tu sembles être une femme mature, et donc apte à réfléchir, et à prendre du recul par rapport à la critique, donc, c’est dans cet esprit, perspective que je m’adresse à toi, plutôt qu’aux autres (plus jeunes).
    Ce qui fait « pitié » chez les bloggeuses marocaines, c’est de poster des photos de leur repas (frittes, coca, salade verte, pizza…), bref, la mal bouffe occidentale, où est passée la bonne cuisine marocaine, où sont passés les bons plats marocains, un bon tajine, humm !!
    C’est quoi le but de montrer, qu’on a mangé 1 pizza, pour dire, regardez moi, je suis occidentalisée, jusque dans ma bouffe, jusque dans ce que je mange, ou bien je vais au resto, je ne cuisine plus, comme d’antan, au temps de ma maman. Quel dommage, la diversité, et la richesse de la cuisine marocaine, en prend un sacré coup de revers.
    Sur ce, à bonnes entendeuses

    RépondreSupprimer

Pour les personnes qui laissent des commentaires anonymes idiots: Économisez votre temps et votre énergie en créant votre propre blog, si bien sûre vous avez quelque chose à nous montrer. Sinon, contentez vous d'observer. Cheers !!!

Related Posts with Thumbnails